16-09-2019 09:48 - Ligue des Champions africains : Le FC Nouadhibou s'incline à domicile devant le WAC de Casablanca

Rimsport - Le FC Nouadhibou champion en titre de Mauritanie , s'est incliné à domicile face au WAC de Casablanca (0-2), dimanche 15 Septembre 2019 , au Stade Cheikha Boïdiya, lors du match aller du dernier tour préliminaire de la Ligue des Champions africains.
Bien rentrés en début de match, les Oranges ont laissé filer la victoire à domicile sur des actions de jeu sévères à encaisser. Les joueurs du coach espagnol Santiago Martinez Mares ont encaissé le premier but suite à une d'appréciation du portier Abdou El Majib N'Diaye qui a raté sa sortie sur un corner. Mohammed Nahiri a profité de cette occasion pour ouvrir le score (1-0) grâce à un coup de tête magnifique à la 35e mn.
Après ce but encaissé, les joueurs de Fc Nouadhibou ont tenté de réagir mais sans succès. Menés (1-0) par le WAC de Casablanca, les deux formations vont regagner les vestiaires pour une oxygénation de 15 minutes.
De retour des vestiaires, le monopole du jeu était à l'active du WAC. Encouragés par leurs supporters venus en masse, les joueurs du WAC ont réussi à doubler la mise à la 72e minute, grâce à Ismail El Haddad entré en seconde période.
Malgré des opportunités obtenues sur des balles arrêtées aux abords de la surface de réparation, les coéquipiers du capitaine Abdoulaye Gaye "Palaye", n'ont pas pu inquiéter ni réduire le devant une défense adverse bien serré et un gardien marocain très serein dans ses cages.
La justesse a manqué du côté des joueurs de Fc Nouadhibou qui essuient une défaite fatale à domicile.
Suite à ce revers, les stéphanois se compliquent la tâche et devront batailler très dur au match retour à Casablanca, pour faire un résultat satisfaisant.
SD1M