07-05-2014 03:11 - Le 'Youpy 4 Ever Tour' fait escale à Arafat pour un show ultra-époustouflant [Vidéo & PhotoReportage]

Le 'Youpy 4 Ever Tour' fait escale à Arafat pour un show ultra-époustouflant [Vidéo & PhotoReportage]

CultuRim - Pas d’amnistie pour Youpy 4 Ever, "The Bad Boy" du hip hop mauritanien qui poursuit sa tournée entamée le jeudi 27 mars dernier, au Stade de Basra, à Nouakchott.

Ce jeudi 1er mai, après Rosso, Nouadhibou, Téyarett et Dar-Naïm, l’interprète de "What you say ?", un clip en hommage aux Mourabitounes, était à Arafat, où il a livré un show ultra-époustouflant.

Lors de ce concert, Youpy 4 Ever, qui a fait preuve d’un grand artiste de scène, a replongé quelques années en arrière le public surexcité en interprétant des titres comme "Diapo", "Dakhikha", "Ñiun nioy" ou encore "Music Education". Le public a pu également entendre ses coups de cœur musicaux comme "What you say" ou encore "Real love".

Pour l’occasion, des rappeurs d’Arafat avaient assuré la première partie du concert de Youpy 4 Ever, tels que "Ouditobé gonga", "Amda Man", "Def deugueu" ainsi que "14-18 Family".

Le tout s’est déroulé dans une ambiance explosive et admirable. Pendant deux heures, Arafat s’est mis à l’heure de Youpy 4 Ever.

Youpy 4 Ever
continue sa tournée. Ce jeudi 8 mai, Youpy 4 Ever se donnera en spectacle à Riyad, avant de poursuivre sur El Mina, Tévragh-Zeina, Boghé, Ksar, Toujounine. Le 13 juin, ultime date de cette tournée.

Par Babacar Baye Ndiaye


Avec Cridem, comme si vous y étiez...





















































Commentaires : 2
Lus : 3301

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Top Gun (H) 07/05/2014 11:24 X

    fludtz désolé ya pa ke lé million dun coté et le desespoir de lautre sé pas si binaire chacun est libre sur sa philosophie d'affronter la vie

  • fludtz (H) 07/05/2014 04:30 X

    C'est vraiment dommage, on ne voit que des nègres. Triste sort pendant que les autres franges de la population amassent des millions d'autres dansent.