21-04-2014 03:00 - Saidou Nourou Gaye fête son septième anniversaire [Vidéo & PhotoReportage]

Saidou Nourou Gaye fête son septième anniversaire [Vidéo & PhotoReportage]

CultuRim - Ce jeudi 17 avril, à la Case, Saidou Nourou Gaye retrouvait son public pour célébrer dans la ferveur son septième anniversaire. Un rendez-vous toujours attendu avec impatience par ses fans. La preuve, la Case était pleine à craquer. Cette fois, Saidou Nourou Gaye n’y est pas allé par quatre chemins pour sortir le grand jeu et donner du bonheur à son public.

D’entrée de jeu, il marque au fer rouge les esprits par son allure et son élégance en apparaissant dans une draperie qui rappelle un souverain, avant de s’installer sur un fauteuil. Tonnerre de cris et d’applaudissements ponctués de "Ya Woni".

Entouré de Kalidou Pam à la calebasse, de Saidou Samba Guisset au Hodu et de Samba Gambie Lô à la guitare, il se lance dans une session acoustique en débutant avec le titre "Sida".

Dans le même registre, il propose des titres comme "Debbo" ou encore "Tendougal" dans des airs de déjà entendu. Puis, Saidou Nourou Gaye se jettera dans un réchauffé de son répertoire avec "Mbaynigou", "Bagalamba", "Seydi Sarr", "Fans" et enfin avec "Roumbay". Des reprises qui ont déchainé le public qui s’est vraiment relâché.

A l’arrivée, on a senti, comme à l’accoutumée, une véritable synergie entre Saidou Nourou Gaye et son public qui lui a offert en retour beaucoup de cadeaux.

Pour le reste, comme chaque année, l’anniversaire du jeune chanteur avait rassemblé des artistes comme Hamady Gawdel Bâ, Penda Woury, Bouyel Gaye ou encore RJ.

Par Babacar Baye Ndiaye


Avec Cridem, comme si vous y étiez...












































































Commentaires : 0
Lus : 3967

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)