18-04-2014 14:04 - Liberté provisoire pour l’artiste Leila Moulay

Liberté provisoire pour l’artiste Leila Moulay

Sahara Medias - Le tribunal de la wilaya de Nouadhibou a répondu favorablement à la demande de liberté provisoire formulée par l’artiste mauritanienne sujet de controverse Leila Moulay ; les procédures engagées pourraient aboutir à sa libération dimanche prochain.

Le juge d'iinstruction avait envoyé en prison, lundi dernier, la jeune femme, avec deux de ses amis, pour ivresse publique.

Rappelons aussi, qu’il y a quelques mois, Leila Moulay a provoqué une véritable levée de bouclier en Mauritanie suite à son apparition, sans le voile, dans un clip vidéo.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


Commentaires : 3
Lus : 4423

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Kaw aly (H) 19/04/2014 00:32 X

    Laissez elle en tt liberte car les genocidaires sont la sans mm repondre a leurs crimes parceque ils sont couvert par en etat raciste et des pratiques esclavagistes

  • lapatrie (H) 19/04/2014 00:08 X

    c'est ça la mauritanie? Une république islamique et se vente partout d avoir des erudits et specialistes de l islam. L injustice, l'inégalité, etc sont la règle.

    Je me pose la question si les juges (khadi) et autres croient en l au delà?

  • zelimkhan2 (H) 18/04/2014 16:47 X

    2 poids, 2 mesures.
    Combien de gens croupissent en taule pour le meme motif et qui n'ont pas eu droit a la liberte provisoire?