21-03-2014 23:24 - Koodé Pulaar annonce la sortie de sa première mixtape - [Vidéo]

Koodé Pulaar annonce la sortie de sa première mixtape - [Vidéo]

CultuRim - C’est leur clip "Ghetto", sorti en février dernier et lequel devra figurer dans leur prochaine mixtape, qui les a véritablement révélés et ouvert les portes. Un clip bien accueilli par les internautes, comme en témoigne le nombre de vues.

Dans ce clip tourné à Paris et aux propos qui se passent de tout commentaire, sur fonds de rap sans concession, le groupe se pose en défenseur des pauvres, des déçus, des opprimés, des oubliés, des désemparés, des exclus, des déshérités…

Le collectif de rap, composé de MC You, de Big MC et de Funébé Leñol, a déjà accroché à son arc plusieurs concerts entre Paris, Nantes, dans le Loiret, en Seine-et-Marne, en Essonne ou encore Les Yvelines. Très attaché à leurs racines mauritaniennes, Koodé Pulaar veut donner un coup de jeune au rap mauritanien.

Le groupe prépare déjà la sortie de sa première mixtape prévue pour le printemps. Dans cet album, on retrouvera la voix d’autres rappeurs comme My Flow, Belly Show, Thialdy Fuuta, Rebel du Mic, Diable MC (Sénégal).

Cet album très attendu fera la part belle à un vibrant hommage à l’artiste international sénégalais, Baba Maal. Un album également qui sera très intégrateur avec le titre "Dental Afrique" (Afrique unie).

Par Babacar Baye Ndiaye


Avec Cridem, comme si vous y étiez...





Commentaires : 0
Lus : 3035

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)