26-12-2013 03:38 - Grande Nuit « Sargal » en l’honneur du Président Ahmed Hamza le 31 décembre 2013 à La Case.

Grande Nuit « Sargal »  en l’honneur du Président Ahmed Hamza le 31 décembre 2013 à La Case.

Le Groupe La Case, dans le cadre de ses activités de fin d’année, organise une grande soirée en hommage au président de la CUN, M. Ahmed Hamza, le 31 décembre 2013 à la Case à partir de 21 heures.

A cette occasion, le Groupe la Case invite tous les mélomanes, à venir nombreux participer au couronnement de celui qui a présidé, durant sept ans, aux destinées de la Communauté Urbaine de Nouakchott.

Des artistes de renommée vont contribuer à l’animation de cette soirée. Cette grande nuit Sargal /Hamza sera auréolée par un imposant défilé de mode du grand styliste Moussa Cissé, suivi de la décoration du Président Ahmed Hamza par le Groupe la Case.

Ne vous le faites pas raconter !

Pour tout renseignement ayant trait à l’organisation, veuillez contacter : Mamoudou Gaye

Tél : 46 09 90 39/36 31 59 25/32 32 80 91




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Source : Mamadou Tall
Commentaires : 2
Lus : 3845

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • abraham (H) 26/12/2013 13:39 X

    Si Mr Hamza se présentait à une élection libre et honnête, il serait élu haut la main président de ce pays. Mais tout le monde sait ce veut dire élection dans ce "pays".

  • foutaanke (H) 26/12/2013 10:29 X

    AHMED HAMZA est un model d'integration sous regionale et de cohabitation sociale, il merite sincerement cet hommage, l'homme est un batisseur malheureuseument ce genre de personnes sont mal vues dans notre pays par une gente qui veut garder la mauritanie archaique et divisée

    je vous assure que si etait president de la repeblique le pays sortirait des tenebres qui la tiennent en otage ,parole de foutaanké