26-12-2013 07:00 - La Mauritanie à Paris : Le rendez-vous de la Diaspora

La Mauritanie à Paris : Le rendez-vous de la Diaspora

Comme chaque année la soirée « La Mauritanie à Paris » revient en ce 1 janvier 2014 aux Salons Wilson 139 Avenue du Président Wilson 93210.

C'est dans ce somptueux cadre aux portes de Paris, que les mauritaniens et les amis de la Mauritanie se retrouveront pour la soirée « Discothèque Internationale » de 23h jusqu'à l'aube.

Trois DJ pour autant d'ambiances. Un spectacle sons et lumières. Invités : Les Miss de la Diaspora, des stylistes, défilés et pleins d'invités surprises. Une séance de shotting (Photocall) avec un studio professionnel vous sera proposé.

Entrée unique : 20 euros

Plan d’accès : Metro 12 - Porte de la Chapelle

RER D/B La Plaine Stade de France
Bus 153 / 302

Parking : 130 places.

Contact : 06 51 94 93 73 / 06 10 43 83 74

NB : Les bénéfices contribueront à financer des projets humanitaires



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Source : Mamadou Sakho
Commentaires : 5
Lus : 3879

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • esnd83 (H) 29/12/2013 17:38 X

    Cher rajeul,
    alors j’espère que tu m’amèneras la personne blessée dans la salle car il n'y en pas eu. Et si tel était le cas on aura pas le droit d'en organiser autant et au même endroit. On ne fait pas des soirées et des journées culturelles (ou du marketing comme tu dis) sur la souffrance des gens.

    Maintenant j'attends juste que tu me prouve que quelqu'un a subi une agression dans la salle et durant la soirée.

  • rajeul (H) 29/12/2013 16:46 X

    arrête de mentir esnd83 dit thierno, tu sais très bien que la bagare a eu lieu à l'intérieur de la salle et que les coups de couteau ont été porté dans la salle et ce bien avant même la fin de la soirée, si tu nies je te fais venir celui sur qui les coups ont été porté. arrêtez de mentir pour votre marketing à 2 balles. la police en ronde comme si elle était présente

  • esnd83 (H) 28/12/2013 13:46 X

    Vous êtes quand même de mauvaise foi, vous faites allusion à une bagarre qui a eu lieu à l'extérieur de la salle et surtout à la fin de la soirée. Et la police en ronde à appréhendée les gens qui se battaient. Pour ce qui est de l'ambiance c'est du lourd avec une grande piste et moi en tout cas j'ai aimé, je recommande et comme l'a dit maimouna il faut soutenir

  • julianamai (F) 28/12/2013 00:41 X

    Ce monsieur parle certainement de la première édition ou y a eu une petite bagarre à la fin, sinon pour y avoir été l année passée je confirme que l organisation était parfaite avec une sécurité professionnelle les meilleurs en secu événementielle de paris.

    J ai pense que chaque chose à un début et les organisateurs ont été débordé par le nombre de personne . je pense qu’ au lieu de toujours critique nous devons encourager cette jeunesse. maimouna

  • rajeul (H) 27/12/2013 21:50 X

    pour qu'il y ait encore des bagarres et des coups de couteau? non merci