14-11-2013 23:48 - Célébration de la fête de l’indépendance de la Mauritanie

Célébration de la fête de l’indépendance de la Mauritanie

Sous le Haut Patronage de l’Ambassade de la Mauritanie au Canada représenté par monsieur Jiddou ould Abdarahmane Ould Jiddou Chargé d'affaires

Présente son Gala annuel à l’occasion de la célébration du 53eanniversaire de l’accession de la Mauritanie à la souveraineté nationale :

Exposition sur la Mauritanie, remise de prix d’excellence, animation de CheibFaycel, et artiste invité M. Daouda Dieye le Roi du Hoddou

Samedi 30 novembre 2013

La Khaima 142 av. Fairmount Ouest, Montréal, de 18h00 à 3h00
Métro Laurier, Bus 51 ouest, Métro Parc, Bus 80 sud
Admission: 25$


*** 

Service traiteur avec mets et breuvages Mauritaniens tout inclus
Contact : www.cridem.org
Mohamed Sall, responsable de l’organisation du C.M.C 514-7231950
Ardo Dia, président du C.M.C 647-863-7701






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Source : CMC
Commentaires : 3
Lus : 4536

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • kangourou (H) 15/11/2013 16:41 X

    Il est étonnant qu'un communiqué officiel émanant d'une ambassade comporte une faute d'accord aussi grossière : "Sous le Haut Patronage de l’Ambassade de la Mauritanie au Canada représenté par monsieur Jiddou ould Abdarahmane Ould Jiddou Chargé d'affaires

    Présente son Gala annuel à l’occasion de la célébration du 53eanniversaire de l’accession de la Mauritanie à la souveraineté nationale :

    Exposition sur la Mauritanie, remise de prix d’excellence, animation de CheibFaycel, et artiste invité M. Daouda Dieye le Roi du Hoddou". En effet, l'ambassade est représentée et non "représenté".

  • gongiyanké (H) 15/11/2013 13:51 X

    28 Novembre, journée de deuil national à la mémoire des 28 soldats noirs mauritaniens pendus à INAL le 28 Novembre 1990 sous le régime ethnofasciste de Taya pour célébrer l’indépendance nationale. NON A L’IMPUNITÉ ET A L'OUBLI

  • cheikha (H) 15/11/2013 13:19 X

    Le jour de notre idependance a été sali depuis cette nuit du 27 au 28 novembre 1990 au cours de laquelle 28 militaires noirs mauritaniens ont été pendus par leurs "frères d'armes" pour celebrer le trentième anniversaire de l'independance de la Mauritanie.

    Cette date du 28 novembre symbolisera pour nous autres un jour de deuil à la mémoire de toutes ses victimes. Non à l'impunité en Mauritanie.