15-10-2013 21:53 - 1ere édition Gala de charité des femmes reporters : Quand les journalistes s’adonnent à la danse

[PhotoReportage] -
Les femmes reporters de la TVM (Léna Dièye, Maïmouna Lo et Soya Watt) ont organisé jeudi 10 octobre la première édition Gala de charité à la Case pour collecter des fonds au profit des personnes démunies.
Le groupe Walfadjri, Seydou Nourou Gaye et le chanteur sénégalais, Abdou Guitté Seck ont coupé le souffle aux hommes de médias.
Sous le rythme de la percussion et de la guitare électrique, les praticiens de la communication ont rangé les cameras, les micros et les plumes pour endiabler aux rythmes du Mbalakh et de la Salsa. Chacun se débrouille comme il peut pour être au diapason de la musique.
Pendant un entracte, la présidente de l’initiative, Maïmouna Lô a souhaité : « la bienvenue aux personnalités présentes à la soirée et a exprimé ses remerciements à toutes les personnes de prés ou de loin qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cet événement qui permettra a des familles démunies de passer une bonne fête de tabaski par le bais des organisations humanitaires à l’instar de la Marmite du Partage qui fait un travail remarquable ».
Ajoutant « c’est une mission noble d’aider les plus démunies surtout en cette période de la fête de Tabaski où le panier de la ménagère est de plus en plus léger ».
La soirée a été rehaussée par la présence du président de la Communauté Urbaine de Nouakchott, M. Ahmed Ould Hamza et M. Kane Hamidou Baba, président du parti Mouvement Pour la Refondation.
Cheikh Oumar NDiaye