03-09-2013 10:39 - Téyarett : le chanteur RJ, invité à la célébration des 5 ans de bougies de Cheikh Tidiane Ndiaye [PhotoReportage]

Téyarett : le chanteur RJ, invité à la célébration des 5 ans de bougies de Cheikh Tidiane Ndiaye [PhotoReportage]

[PhotoReportage] - Une pléiade de jeunes rappeurs locaux, un public nombreux et parsemé, deux discs jockey à l’animation et un gâteau pour souffler, ce vendredi 30 août, à Téyarett, les cinq ans de bougies du jeune promoteur Cheikh Tidiane Ndiaye.

Cinq ans après s’être lancé dans la promotion de spectacles de musique notamment de rap, le jeune promoteur Cheikh Tidiane Ndiaye a vu sa renommée traverser la moughataa de Téyarett où il a fait jouer des rappeurs de la scène rap mauritanienne comme Ziza, Soco Clan, NNL (finaliste d’Assalamalekoum Découvertes 2012 remporté par Black Fouta), Impérial Cherghawi, Izaak Ice d’Ewlade Leblade ou encore Original Ngal Poulal.

Pour clore en beauté, le jeune promoteur Cheikh Tidiane Ndiaye avait également invité le groupe de rap LSK venu tout droit de la ville de Rosso, dans le sud de la Mauritanie.

La célébration des 5 ans de bougies de Cheikh Tidiane Ndiaye a été marqué par la présence surprise de RJ qui a interprété des titres comme "Koy adamen djeya" ou encore "hayo poulal ngal".

Babacar Baye Ndiaye


Avec Cridem, comme si vous y étiez...


















































Commentaires : 0
Lus : 3312

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)