03-08-2013 11:10 - AMAM - 2eme édition: Salif Keita en concert à Nouakchott en septembre

AMAM - 2eme édition: Salif Keita en concert à Nouakchott en septembre

Salif Keita, une des plus grosses pointures de la musique africaine, animera un concert à Nouakchott le 21 septembre prochain, dans le cadre de la célébration de la deuxième édition des journées d'échanges et d'intégration de l'Association multiculturelle pour un avenir meilleur (AMAM).

En compagnie de la cantatrice mauritanienne, Maalouma Mint El Meidah, également élue sénatrice sur la liste du Rassemblement des forces démocratiques (RFD-opposition), le musicien malien chantera pour le retour d'une paix définitive dans son pays, théâtre d'une élection présidentielle organisée le 28 juillet dernier, après un putsch militaire et une occupation de la partie Nord pendant près d'une année.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.




Source : Africanaute
Commentaires : 1
Lus : 2980

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Homme Noir (H) 03/08/2013 19:36 X

    Vous savez chèrs frères africains on est entrain de nous tromper, on ne fait pas la paix par la musique les dépenses que nous feront pour acceuillir salif peuvent construire 10 écoles et 4 Dispensaires au mali donc ne soyons pas naif à ce point croyant que doyen salif va faire un changement, il est parmi les plus riches musicien africains mais il n'a jamais investi une ONG caritative ni au mali ou en Afrique ces africains sont méchant il ne font que consommer leur biens dans les bars européens donc il ne faut pas les recevoir comme des héros car ils ne le seront jamais.