30-05-2013 16:40 - Noura Mint Seymali détend la troisième Nuit des retrouvailles des jeunes cadres [Vidéo & PhotoReportage]

Noura Mint Seymali détend la troisième Nuit des retrouvailles des jeunes cadres [Vidéo & PhotoReportage]

Quelques semaines après avoir explosé l’Institut Français de Mauritanie (IFM) lors de la journée de l’Europe, Noura Mint Seymali continue de monter en puissance.

Vendredi 24 mai, elle est montée sur scène, au restaurant La Familia, à l’occasion de la troisième Nuit des retrouvailles des jeunes cadres organisée par Target Prod parrainée par Ahmed Ould Hamza, président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN).

Lors de cette soirée, les organisateurs ont réalisé le plus gros carton en collectant 650.000 UM à l’issue d’une vente aux enchères des œuvres de Daouda Coréra, Aicha Fall, Mohamed Ali et Mokhis.

Cet argent sera reversé à l’Association multiculturelle pour un avenir meilleur (AMAM) et à l’ONG Aide et Insertion Sociale des Enfants de la Rue (AISER). Pour cette troisième nuit, c’est le Représentant résident de France Volontaires en Mauritanie, Doro Ndiaye, qui avait été choisi pour partager son expérience avec les jeunes cadres.

Babacar Baye Ndiaye


Avec Cridem, comme si vous y étiez...

























































Commentaires : 0
Lus : 3368

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)