30-05-2013 16:40 - Noura Mint Seymali détend la troisième Nuit des retrouvailles des jeunes cadres [Vidéo & PhotoReportage]
![Noura Mint Seymali détend la troisième Nuit des retrouvailles des jeunes cadres [Vidéo & PhotoReportage]](media/photos/photo//noura_4149.jpg)
Quelques semaines après avoir explosé l’Institut Français de Mauritanie (IFM) lors de la journée de l’Europe, Noura Mint Seymali continue de monter en puissance.
Vendredi 24 mai, elle est montée sur scène, au restaurant La Familia, à l’occasion de la troisième Nuit des retrouvailles des jeunes cadres organisée par Target Prod parrainée par Ahmed Ould Hamza, président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN).
Lors de cette soirée, les organisateurs ont réalisé le plus gros carton en collectant 650.000 UM à l’issue d’une vente aux enchères des œuvres de Daouda Coréra, Aicha Fall, Mohamed Ali et Mokhis.
Cet argent sera reversé à l’Association multiculturelle pour un avenir meilleur (AMAM) et à l’ONG Aide et Insertion Sociale des Enfants de la Rue (AISER).
Pour cette troisième nuit, c’est le Représentant résident de France Volontaires en Mauritanie, Doro Ndiaye, qui avait été choisi pour partager son expérience avec les jeunes cadres.
Babacar Baye Ndiaye

























