22-05-2013 10:06 - Monza parmi les 30 artistes de la compilation Francophonie Nouveaux Sons 2013

Monza parmi les 30 artistes de la compilation Francophonie Nouveaux Sons 2013

Le président 2la Rue Publik, Kane Limam alias Monza, figure parmi les trente artistes de la compilation Francophonie Nouveaux Sons 2013, devenant ainsi le second artiste mauritanien, après Bakhan, à être sélectionné pour cette compilation réalisée par le Conseil francophone de la chanson.

C’est le titre "Music" de son album "Le grand JE", qui sortira d’ici la fin de l’année 2013, qui a été choisi. Monza est le fondateur d’Assalamalekoum Festival International, une manifestation populaire créée en 2008 et où se sont produits des artistes de renom comme La Fouine, Tunisiano, Sefyu ou encore Awadi qui figure, d’ailleurs, sur la compilation Francophonie Nouveaux Sons 2013.

Activiste aguerri dans le domaine culturel, Monza représente son pays au sein de plusieurs programmes tels qu’Equation Musique, initié par l’Institut Français de Paris et l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF).

Babacar Baye Ndiaye                                                             
                                                                                                         
                                                                                                                 


Commentaires : 1
Lus : 2142

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • edourab (H) 22/05/2013 10:38 X

    Bravo président de la rue publik!!!
    Bonne continuation!!!