09-05-2013 10:39 - Dîner / Concert de gala pour récolter des fonds au profit du Centre Hospitalier Mère et Enfant [Vidéo & PhotoReportage]

Dîner / Concert de gala pour récolter des fonds au profit du Centre Hospitalier Mère et Enfant [Vidéo & PhotoReportage]

Kouz ProdActions a organisé, vendredi 3 mai, à l’hôtel Tfeila, un dîner de gala parrainé par Tasiast Mauritanie et soutenu également par Ahmed Ould Hamza, président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN). Animé par Walfadjiri de Nouakchott et Thiédel Mbaye, ce dîner était destiné à récolter des fonds au profit du Centre Hospitalier Mère et Enfant (CHME) de Nouakchott.

"Par ce gala, nous voulons apporter notre contribution dans la lutte contre le Sida, au bien-être des populations les plus démunies en leur apportant soutien et assistance, à l’allégement de la souffrance des personnes malades", a expliqué dans un discours Cheikh Tidiane Niane, président de Kouz ProdActions.

Lors de ce dîner de gala, Kouz ProdActions a décoré le président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN), Ahmed Ould Hamza, Tasiast Mauritanie, la directrice du Centre Hospitalier Mère et Enfant (CHME), Ba Aissata Yaya, Thiédel Mbaye et Fatimata Bal, point focal des PVVIH au Secrétariat Exécutif National de Lutte contre le Sida (SENLS).

Retour en images sur ce dîner de gala !

Babacar Baye Ndiaye


Avec Cridem, comme si vous y étiez...

























































Commentaires : 0
Lus : 6062

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)