06-04-2013 15:49 - Deuxième nuit des retrouvailles des jeunes cadres avec la chanteuse Dioba Guèye - [PhotoReportage]
![Deuxième nuit des retrouvailles des jeunes cadres avec la chanteuse Dioba Guèye - [PhotoReportage]](media/photos/photo//nuit_retrouvailles_acc.jpg)
Après le succès de la première nuit des retrouvailles des jeunes cadres, Target Prod a organisé vendredi 29 mars au restaurant La Salamandre la deuxième nuit qui a réuni un beau monde bigarré issu de l’administration publique et du secteur privé. Leur élégance ajoutait au décor de la salle des fêtes de Salamandre une ambiance de coup de cœur.
Lors de cette soirée, 170. 000 UM ont été récoltés au profit de la Marmite du Partage de Khally Diallo, à la suite d’une vente aux enchères des œuvres du photographe Daouda Coréra, lauréat du concours du meilleur photographe organisé par l’Institut Français de Mauritanie (IFM).
Pour cette deuxième nuit, c’est Radouane Ouellaj, directeur général de DHL, qui avait été choisi comme invité pour parler de son expérience à la tête de DHL qu’il dirige depuis presque 15 ans.
«La réussite, c’est une prise de responsabilité », lancera-t-il à l’assistance, avant d’inviter les jeunes cadres «à croire en eux-mêmes pour pouvoir aller de l’avant».
Pour rendre gai cet évènement et ce tableau, Target Prod avait opté pour la chanteuse Dioba Guèye pour une soirée acoustique chic et séduisante.
Babacar Baye Ndiaye