12-01-2013 19:02 - L’artiste chanteur Ousmane Gangué : «Je ne vais plus rester en France, j’ai rendu ma carte de séjour»

L’artiste chanteur Ousmane Gangué : «Je ne vais plus rester en France, j’ai rendu ma carte de séjour»

« Je suis de retour pour rester en Afrique et travailler », a confié Ousmane Gangué, l’artiste sénégalo-maritanien né en Mauritanie et grandi au Sénégal. Dans un entretien au quotidien L’Enquête ce samedi, le chanteur installé en France déclare être rentré au bercail.

« J’ai rendu ma carte de séjour. J’ai été marié en Europe puis divorcé, j’ai un enfant avec mon ex-femme (…) je ne voulais plus rester en France, je suis rentré définitivement », a renchéri Ousmane Gangué, le chanteur révélé au grand public après un duo avec l'enfant chéri de la banlieue dakaroise.

« Je vis chez Pape Diouf, on a une confiance mutuelle. Diouf et moi sommes amis depuis 2000 », a révélé Ousmane Gangué, qui toutefois a tenu à démentir les accusations de viol dont la presse avait fait écho.

« Je suis parti me produire en Côte d’ivoire et des journalistes mauritaniens ont écrit que c’est parce que j’ai violé une femme que je suis parti me réfugier là-bas. C’est archi-faux », a-t-il réfuté dans les colonnes de Enquête.


Commentaires : 2
Lus : 2914

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • wabounde (H) 13/01/2013 05:57 X

    Je ne sais pas, mais pour moi Gangue n'est pas un artiste, mais plutot un grand copieur a Baba Maal. Alors comme il manque trop d'originalite ce n'est pas surprenant qu'il ne puisse pas resister en europe. Belle lesson!!! mais trop tard

  • Homme Noir (H) 12/01/2013 23:28 X

    Ca ne change rien que tu restes en Afrique ou en europe tu ne rapporte rien Guangué sauf appauvrir les ignorant.