04-01-2013 09:26 - La Case 'new look' fait une merveilleuse entrée en cette nouvelle année - [Vidéo & PhotoReportage]

La Case 'new look' fait une merveilleuse entrée en cette nouvelle année - [Vidéo & PhotoReportage]

C’est raté, pour ceux qui n’ont pas été ce 31 décembre à La Case, une soirée de fin d’année comme celle-ci y’en n’a pas deux. Le dernier jour de l’an 2012, C’est le jour qu’a choisi le groupe ‘’La case’’, pour inaugurer, par une soirée de gala : ‘’La Case new look’’ un somptueux espace en cadre de loisirs et de divertissements pour vos cérémonie.

Cette soirée inaugurale a été placé sous le haut patronage de Ahmed Hamza président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN). Mme Kane, Péya Gueye, directrice de ‘’La Case ‘’, un des plus célèbres espaces de cérémonie à Nouakchott, a reçu dans une ambiance inédite ses invités de marque.

Ces derniers ce sont défoulés, et entrés dans cette nouvelle année dans une joie paradisiaque, avec au menu un grand diner ‘’self service’’ accompagné d’une animation de l’incontournable Dj Paco de la radio jeunesse et de prestations de plusieurs groupes d'artistes.

Mme Kane, a pris soin de convier plusieurs catégories de personnalités qui ont partagés ces moments artistiques, culturels et de dégustations incomparables. Il s’agit notamment d’autorités politiques, de diplomates, de députés de notoriété, d’hommes d’affaires et de journalistes. Aucune personnalité conviée n’a manqué le rendez-vous de son hôte. Très heureuse ce soir et décontractée, Mme Kane dans une éclatante robe de soirée, a accordé des poses à certains de ses invités dans ce somptueux cadre.

Des demoiselles d’une beauté superbe et des garçons affichant l’allure des mannequins, tous souriants, accueillent et servent chaleureusement les invités. L’ambiance était charmante avec la brochette de musique salseros et d’autres variétés de temps à autres, que contempler ses amateurs de salsa par des démonstrations de danses sur la piste.

S’en suivirent les prestations de groupes artistiques, tels que Alassane Diaw, alias ‘’petit Baba Maal’’, Seydou Nourou Gaye, Walfadjri, Baba Kane qui reprirent de grands classiques salséros et Mbalakh pour enchanter le public. L’invité d’honneur de cette cérémonie de gala était l’homme d’affaire et chanteur sénégalais Demba Dia alias ‘’Rock Mbalax’’, qui a interprété sa chanson ‘’Boom Boom Boom’’, en cÅ“ur avec le public.

La Case New Look vous offre durant toute la semaine, un merveilleux espace pour de somptueuses cérémonies de mariages et de soirées culturelles, mais aussi pour vous détendre à la terrasse et déguster une variété de mets que vous propose ‘’La Case New Look’’.

Méta

Avec Cridem, comme si vous y étiez...
























































Commentaires : 6
Lus : 4452

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • TOUKS80 (H) 11/01/2013 12:27 X

    il est passer ou mon commentaire. abuser se site à l'image du pays, tout est filtrer .

    ---------------------------------

    Monsieur Touks80,

    TOUS les commentaires ont été validé ce matin, aucun n'a été censuré !!!

    Le webmaster

  • pablodia (H) 04/01/2013 18:37 X

    Je demande à mes sœurs de ne pas altérer leur beauté d’ébène. Un soupçon de maquillage non chimique suffit. La dépigmentation de la peau peut nuire gravement à la santé. Tout juste un rappel.

  • sahelien (H) 04/01/2013 14:59 X

    Superbes photos, rappellant s'il le faut le catactere distinct de la culture africaine des populations autochtones de ce pays.

    Merci a tous ceux qui prennent le risque de s'impliquer pour nous offrir cet espace et CES evenements.

    P.S. il y a rien dans la culture noire africaine qui exigent aux dames de ce couvrir. Alors mesdames ne vous laissez pas intimider par les complexes de la culture arabo-islamique.

  • karamdia (H) 04/01/2013 14:40 X

    Merci pour l'investissement que vs faites pour le pays mais de grace il ilain de voir des vieilles maman qui vienne presque nues, car cela ne grandi pas notre communauté c'est la honte totale .je vs assure que je suis négros mauritaniens et militant actif des causes de droits humains. Franchement Mr kane cette image ne vs grandi pas .

    la bonne image de la Mauritanie quelque soit son appartenance la femme doit au moins se couvrir (on n'est pas obligé de porter une burka mais aussi on doit se laisser trop aller le minimum de pudeur est bien. c'est juste un conseil.

  • zelimkhan (H) 04/01/2013 13:16 X

    Excusez M. Kane, quand on aspire aux plus hautes fonctions de l’Etat, on n’accepte de fréquenter un espace pareil, fut-il un commerce appartenant à son épouse et il est aisé de comprendre pourquoi la Maire de Nouakchott n’apparait à aucun moment.

    Peut-être que j’ai un esprit rétrograde mais tel est le conseil que je puis me permettre de vous donner en toute franchise, sans manque de respect. Vous pouvez exprimer ou témoigner de votre soutien tout en continuant à prendre de la hauteur.

  • 3emedunom (H) 04/01/2013 10:35 X

    Purée, ces mémés qui refusent de tirer leur révérence me font gerber, couvrez vous un peu gentes dames.