03-01-2013 00:49 - Noura Mint Seymali annonce plusieurs dates de concerts à Nouakchott, à l’intérieur du pays et à l’étranger

Noura Mint Seymali annonce plusieurs dates de concerts à Nouakchott, à l’intérieur du pays et à l’étranger

Après sa prestation au Festival Taragalte qui s’est déroulé du 9 au 11 novembre 2012, à M’Hamid El Ghizlane, dans la province de Zagora au sud du Maroc et celle du 7 décembre à Boghé, lors de la 7e édition du Festival Les Blues du Fleuve initié par l’artiste sénégalais Baba Maal, les spectacles de Noura Mint Seymali reprendront au mois de janvier 2013, avec un détour au Festival des villes anciennes qui aura lieu à Tichiit du 24 au 30.

L’une des plus grandes cantatrices de la Mauritanie se produira le 6 février à l’Institut Français de Mauritanie (IFM), avant de donner le 9 février, un autre concert à Kobenni, en ouverture du Festival du Désert qui a été délocalisé de Tombouctou au sud de la Mauritanie.

Puis, le 20 février, elle s’envolera pour le Burkina Faso, où le Festival du Désert fera escale, en raison de l’occupation du Nord-Mali des groupes terroristes de Mujao, d’Ançar Dine et d’Aqmi.

Au mois d’avril, Noura Mint Seymali jouera les prolongations avec une date à Dakar, dans la capitale sénégalaise où vivent de nombreux expatriés mauritaniens, en majorité d’étudiants.

Babacar Baye Ndiaye

Commentaires : 0
Lus : 1629

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)