31-12-2012 13:55 - Le gotha musical s’était déplacé à la Case pour assister à leur événement [Vidéo& PhotoReportage]

Le gotha musical s’était déplacé à la Case pour assister à leur événement [Vidéo& PhotoReportage]

Après leurs vœux d’engagement le 21 décembre, Daouda Niang et Kadia Dembélé ont célébré leur mariage à la Case New Look de Nouakchott, ce 28 décembre. Il était 22h lorsque Daouda Niang en boubou blanc et Kadia Dembélé en thioub bazin de motif africain ont fait leur entrée dans l’enceinte de la Case, accompagnés de superbes belles dames, qui ont pulvérisé de l’encens partout.

Il y régnait une atmosphère féerique. Côte à côte, le jeune couple a traversé la foule, sous les chants du roi du Ndjarou Seydou Sow du groupe Walfadjiri de Nouakchott et d’Abda MC de Force Trankil.

Une bonne partie de la crème du gotha musical mauritanien s'était déplacée à La Case New Look pour assister à l'événement. Exceptionnellement, de nombreux artistes comme Youpi 4 Ever, Bad’s Diom, Cheikh Oumar Anne, Papis Koné, Petit Baba Maal, Macky Diop, Saidou Nourou Gaye, Mister X, Mohamed Chighaly, Coulyman…ont répondu à l’invitation.

Dans l’assistance, on trouvait des personnalités chevronnées de l’animation à l’image de Samba Pam de la Télévision du Sahel ou encore de Soya Watt de TVM Plus.

Après la cérémonie de mariage qui a réuni un très beau monde, les jeunes tourtereaux ont ensuite quitté la Case pour entamer leur Nuit de noces. Daouda Niang a été le manager du très célèbre groupe de rap Force Trankil, de Noura Mint Seymali, de Diam Min Tekky. Cet ingénieur de son a d’abord travaillé au studio 999 de Tom Bass, avant d’atterrir au studio 308. Il a collaboré à l’album de Cheikh Ould lebiadh (xumassi), de Force de Trankil (Gonga) et de celui de Noura Mint Seymali (Tarabe).

Babacar Baye Ndiaye


Avec Cridem, comme si vous y étiez...





























































































Commentaires : 4
Lus : 6082

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • alright (H) 09/12/2013 10:44 X

    Toutes mes condéalences à Mr Daouda qui vient de perdre sa femme, qu'Allah l'accueil dans son paradis. Inna Lilahi Wa Inna Aleyhi Raji-oun.

  • mbow to sylla (H) 04/01/2013 11:17 X

    @tata-sylla
    ton mariage sera publier également sur cridem

  • dems (H) 01/01/2013 12:30 X

    @tata-sylla
    Cridem est libre de tout publier

  • tata-sylla (H) 31/12/2012 20:13 X

    Bjour'
    cridem est devenu comme un sit des griots vs pulier du n'Import quoi, ce qui ns interes ses sont les infos pas des histoires de mariage ou des invitations

    is very bad