21-12-2012 21:27 - Les 12 ans de scène de l'animateur Samba Pam fêtés à La Case - [Video & PhotoReportage]

Les 12 ans de scène de l'animateur Samba Pam fêtés à La Case - [Video & PhotoReportage]

La fête d’anniversaire des 12 ans de scènes de l’animateur à la Télévision du Sahel Samba Pam a réuni le jeudi 13 décembre à la Case de Nouakchott un beau monde bigarré.

En cette soirée anniversaire des 12 ans de scènes de Samba Pam, de très nombreuses personnalités à l’image du président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN) Ahmed Ould Hamza, de la maire et sénatrice de Sebkha Rabi Haidara, de la directrice générale de l’agence de communication Swahifri Consulting Aissata Kane, du directeur général d’American Legend Mohamed Lemine ont répondu à l’appel.

Depuis Podor, dans le nord du Sénégal, la star internationale de la musique sénégalaise Baba Maal et initiateur du Festival Les Blues du Fleuve a appelé Samba Pam pour lui souhaiter joyeux anniversaire et du succès dans ces futures entreprises.

Cette soirée anniversaire avait réuni entre autres des artistes comme Thiédel Mbaye qui a pris en charge la sonorisation, Hawa Djiméra, Hamady Gawdel Ba, Penda Woury Diallo, Sidi Bailel Thiam, Hamath Kâ, Moussa Sarr, Seydou Sow, Force Trankil, Saidou Nourou Gaye qui lui a offert un chéchia, une natte, une canne à main et un chapelet.

"Samba Pam a toujours œuvré pour la culture, la diversité. Il a toujours été là pour les artistes mauritaniens", affirme Khally Diallo, animateur à la Télévision du Sahel où travaille également Samba Pam comme animateur de l’émission "Dinguiral men".

Comme les musiciens, le public avait lui aussi répondu massivement à l’invitation de Samba Pam. Cette soirée anniversaire a été placée sous le haut patronage d’Ahmed Ould Hamza, président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN).

Babacar Baye Ndiaye


Avec Cridem, comme si vous y étiez...















































































































Commentaires : 5
Lus : 5137

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • paccorabane (H) 24/12/2012 14:10 X

    Du n'importe quoi. C'est juste une technique pour se coller d'importance et se remplir les poches. Quand-ils sont sollicités pour des actions désintéressées, tu vois personnes. Mais dés qu'il s'agit de ces foutaises la présence est totale.

    Wa salam
    Wa salam

  • Homme Noir (H) 22/12/2012 16:29 X

    Mr mhd abd,
    ne publies jamais des choses inexactes surtout s'il s'agit de religion car le type que tu as nommé n'est autre qu'un simple partisant fervent à la culture occidental qui n'a rien avoir avec nos coutumes nos enceitres et leurs enceitre n'ont jamais approuvés les aniversaires.

    Il faut demander les vrais Oulémas installés dans les pays Musulmans et non les traitres qui vendent leur cultures et religions pour quelques Billets D'euros ou Dollars

  • mhd_abd (F) 21/12/2012 22:48 X

    Question: Est-il permis au musulman de célébrer son anniversaire en organisant une petite fête ?

    Réponse: Il y a essentiellement trois positions entre les oulémas sur le sujet:

    1. Certains oulémas (comme Cheikh faysal al mawlawi, secrétaire du Conseil Européen pour la Fatwa et la Recherche) sont d'avis que la célébration des anniversaires étant une manifestation purement culturelle ou sociale, qui n'a donc aucun lien avec le domaine rituel, à partir du moment où elle ne contient aucun aspect répréhensible, elle est tout à fait autorisée:

    En effet, dans le domaine des "âdât", c'est-à-dire de ce qui ne relève pas de l'adoration, la règle première est la permission jusqu'à preuve du contraire. Et il n'existe pas de texte clair interdisant la célébration des anniversaires. Cependant, certains, parmi les savants qui partagent cet avis, mettent l'emphase sur le fait que les parents doivent profiter de ce genre d'occasion pour rappeler à leurs enfants le caractère éphémère de la vie et la nécessité de toujours agir pour que, chaque jour qui passe, on essaie de devenir toujours meilleur.

    ...

    http://www.muslimfr.com/modules.php?name=News&file=article&sid=430

  • Homme Noir (H) 21/12/2012 22:09 X

    Les aniversaires sont pour les chrétients et non les musulmans

  • Cocasse (H) 21/12/2012 21:54 X

    Joyeux anniversaire mon cher neveu !
    très fier de toi!!!

    Ton oncle Khalil Sow