06-12-2012 08:02 - Le festival culturel pour l’unité nationale reporté, faute de 'moyens suffisants'

Le festival culturel pour l’unité nationale reporté, faute de 'moyens suffisants'

La troisième édition du Festival culturel pour l’unité nationale, initialement prévue du 6 au 8 décembre, a été reportée au 27, 28 et 29 décembre 2012, a annoncé mercredi à l’après-midi son initiateur Baby Sarr. Ce dernier a expliqué ce report par le manque de ressources financières.

"Les moyens ne sont pas suffisants pour couvrir les charges. Les promesses que nous avions eues ne sont pas encore tombées et vu l’expérience que nous avons eue l’année passée, nous avons décidé de ce report pour mieux faire", a déclaré Baby Sarr.

Lancé en 2010, le Festival culturel pour l’unité nationale a pour objectif de montrer la richesse et l’évolution du patrimoine culturel mauritanien et de développer l’esprit d’échanges et de rapprochement entre les différentes communautés du pays.

Pour sa troisième édition, c’est le thème "Notre unité nationale : parlons-en" qui a été choisi. A cet effet, les organisateurs mettront en évidence un pan méconnu des traditions du pays, la coiffure.

Babacar Baye Ndiaye


Commentaires : 0
Lus : 1643

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)