07-11-2012 06:05 - Ambassade d'allemagne : Communiqué de presse

Ambassade d'allemagne : Communiqué de presse

L'Ambassade de la République fédérale d’Allemagne en Mauritanie, L’Institut français de Mauritanie, et Zaza Production ont le plaisir de vous annoncer :

* une semaine d’ateliers d’écriture et de musique Hip Hop du 11 au 14 novembre à Nouakchott pour les jeunes rappeurs mauritaniens, encadrés par deux rappeurs allemands du groupe *Zweierpasch* ;

* et un concert forum, le jeudi 15 novembre à partir de 19h30 en présence de *Waraba* et *Cee Pee*.

Vous êtes invité à consulter le communiqué de presse ci-joint et pour Plus d’informations également sur le Site Internet de l'Institut Francais.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter L'Ambassade d'Allemagne (45 25 10 32) ou l'Institut Francais (45 29 96 33)!

------------------------------------- 

Ambassade de la République fédérale d'Allemagne
Tél. 45 25 10 32 - 45 25 17 29
Fax 45 25 17 22





Commentaires : 1
Lus : 2653

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Homme Noir (H) 07/11/2012 13:27 X

    Madame Déh, je te conseil de ne plus etre un moyen pour occidentaux résident chez nous ne coordonne plus ces sortes d'activités HARAM et surtout le HIP HOP, c'est des enfants de musulmans si vraiment ces ambassades veulent nous aider pourquoi refusent ils de donner des visas pour les étudiants alors qu'ils facilitent les mouvements des faux musiciennes ça prouves dèjà les craintes que chaque musulmans sent en soi, laisse les s'en charger de coordonner leur manifestation.

    Aprés tout je te demande pardon si mes conseils te dérrangent.