22-10-2012 09:06 - Altières et royales, elles ont séduit par leur habillement traditionnel [Video & Photoreportage]
![Altières et royales, elles ont séduit par leur habillement traditionnel [Video & Photoreportage]](media/photos/photo//etud_9895.jpg)
Les étudiants savent parfois se détacher de l’habituel. Ceux réunis autour de la Coordination des Etudiants Mauritaniens du Privé au Sénégal (CEMP/S) en ont donné la preuve ce samedi soir à l’Espace Culturel Diadié Tabara Camara.
Du slam avec Dj Féroce et Maimouna Moussa Kanouté et un défilé de mode traditionnelle au programme de leur soirée de gala qui a clos le premier salon d’orientation des établissements supérieurs du privé étrangers, locaux et d’entreprises nationales organisé par la Coordination des Etudiants Mauritaniens du Privé au Sénégal (CEMP/S).
Dans un déluge de musique, des artistes tels que Fama Mbaye, Toumany Diallo et Aida Diaw se sont succédé sur la scène de l’Espace Culturel Diadié Tabara Camara pour délivrer un spectacle plein de rythme.
Avant eux, par un défilé possédant et chaleureux élaboré à partir de tenues traditionnelles, des étudiantes se sont transformées en Miss soigneusement tatouées à l’occasion pour ressortir la beauté de la femme mauritanienne et les différentes facettes de la mode traditionnelle mauritanienne dans toute sa diversité culturelle.
Nous vous proposons de revivre en images et en vidéo ce défilé d’envoutement.
Babacar Baye Ndiaye















































