23-09-2012 07:56 - Ousmane Gangué à Flamingo - [Video 49 mn & Reportage Photos]

Ousmane Gangué à Flamingo - [Video 49 mn & Reportage Photos]

Jeudi soir, à Flamingo, Ousmane Gangué a affiché sa volonté de reprendre du poil de la bête après deux ans d’absence sur la scène musicale. Il a avoué qu’il avait décidé dorénavant de donner une nouvelle dynamique à sa carrière musicale en amorçant une série de spectacles.

Celui de jeudi soir, à Flamingo, collait à cette démarche personnelle et musicale. "C’est fini les pérégrinations", soutient Ousmane Gangué, qui se saisit de l’instant pour parler de sa console de mixage, de ses amplis claviers, de ses enceintes amplifiées et autres instruments de musique qu’il a achetés en France. "Le vrai retour, c’est maintenant", affirme-t-il, comme s’il venait de retrouver ses esprits.

Les fidèles sont là, continuant à marquer leur attachement en la personne d’Ousmane Gangué qui, à son tour, n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour faire monter la mayonnaise lors de cette soirée aux airs de renouveau musical. A l’arrivée, le public est satisfait du résultat de sa prestation.

Lors de cette soirée, il y’avait une bonne grappe de musiciens qui étaient là, à l’image de Bad’s Diom, Bogostyle, Hamath Kâ, Penda Woury, Ousmane Guisset, Cheikh Sy qui ont de la flamboyance au spectacle d’Ousmane Gangué qui a clos le spectacle en rendant un hommage à Sada Wellé dit Ousmane Gangué II, disparu le 26 août à Nouakchott.

Babacar Baye Ndiaye


Avec Cridem, comme si vous y étiez...



















































Commentaires : 0
Lus : 3045

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)