12-03-2012 00:41 - A propos du livre ' L’Islam, l’Occident et la Violence ', de Moussa Ould Hormat-Allah.

A propos du livre ' L’Islam, l’Occident et la Violence ', de Moussa Ould Hormat-Allah.

L’Islam, l’Occident et la Violence, de Moussa Ould Hormat-Allah, voila un ouvrage qui jette un précieux éclairage sur une mystification dont la majorité des êtres humains sont, à présent, les victimes par le fait d’une propagande mensongère savamment orchestrée par les Goyim euro-américains, leurs alliés en Extrême Orient et leurs sujets africains et du Pacifique sud. De quoi s’agit-il ? L a réponse à cette question est l’illustration éloquente d’un adage arabe : « ce que tu connais en toi t’oriente vers les autres».

En effet, les faux juifs et les faux chrétiens, violents et imposteurs par nature, ont déformé les prescriptions divines contenues dans les livres saints et les messages communiqués par des prophètes infaillibles, notamment en présentant Le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux, le Compatissant, comme un Etre dont l’adoration consiste à anéantir tous ceux qui refuseraient de croire aux balivernes qu’ ils ont tissées, rafistolées, selon leurs désirs et leurs intérêts égoïstes, à propos du Créateur et de Ses Messagers.

Ils ont été, sans état d’âme, des tueurs de prophètes, les commanditaires et exécuteurs des croisades, les auteurs du génocide des musulmans en Espagne, les exterminateurs des indiens d’Amérique, des aborigènes d’Australie, les responsables de la colonisation et de la traite de 18 millions de noirs.

Plus près de nous, ils ont perpétré des massacres en Algérie, au Maroc, à Madagascar, au Sénégal, en Palestine, en Irak et en Afghanistan… L’Islam ayant mis à nu leurs mensonges et leur cruauté à travers l’Histoire, ils n’ont cessé de multiplier leurs stratagèmes pour l’anéantir.

Mais l’Islam résiste. Il résiste aux affabulations de toutes sortes dont il est l’objet, aux tentatives d’évangélisations forcées ou " financées" de musulmans, à la colonisation des pays musulmans, à l’humiliation des populations musulmanes dominées, et enfin à la création de l’Etat d’Israël, une avant-garde des armées de l’Occident chargée de perpétuer l’inféodation des pays arabes berceau de l’Islam, et de jouer le rôle de supplicier face aux velléités éventuelles d’émancipation, qu’ils manifesteraient.

En effet, ces faussaires et prédateurs se heurtent de plus en plus à deux difficultés majeures : -la faiblesse désormais perceptible de leur influence au sein de leurs communautés d’origine dont la majorité silencieuse ne partage plus leur argumentaire. -la progression de l’islam à l’échelle planétaire et le renforcement du discours de ses défenseurs intellectuels par la Science moderne qui fait de plus corps avec les données scientifiques contenues dans le Saint Coran et les hadiths du Prophète Mohamed (psl).

Campagne tous azimuts contre l’Islam

Il devient alors urgent pour ces faux juifs et faux chrétiens de trouver de nouveaux "chefs d’accusation". Leurs femmes devenant de plus en plus libres, parce que sans religion et puissantes après tant de déconsidération par l’Eglise et de relégation au second plan par le pouvoir politique (la France qui se vante d’être la "patrie des droits de l’homme" ne leur a reconnu le droit de vote qu’en1946 !), vont se faire un devoir de jouer le rôle de cheval de Troie contre la citadelle islamique afin de pénétrer insidieusement les milieux islamisés à travers la sensibilité universelle des femmes : l’Islam va être présenté comme "la religion la plus injuste et la plus inhumaines envers la femme".

La répartition de l’héritage, la tenue vestimentaire, le leadership du mari au foyer, les sanctions pénales en cas d’adultère avéré des époux, la polygamie même consentie, voilà les sujets qui vont constituer désormais le menu quotidien des rencontres entre femmes occidentales.

Motivées et encouragées par une Opinion officielle favorable, ennemies de l’Islam de mères en filles depuis 14 siècles, elles vont le combattre surtout que le droit musulman relatif à ces thèmes leur est décrit de façon tendancieuse, lapidaire et truffée de contre-vérités.

Désormais au cœur du pouvoir, bénéficiant de moyens matériels considérables, soutenues par des millions de chevaliers servants, leur campagne sera farouche et dangereuse car elle va s’adresser non seulement à "leurs sœurs" non musulmanes mais surtout aux femmes musulmanes, notamment celles qui sont insuffisamment lettrées et appartenant à des catégories sociales autrefois dominées pour leur inculquer le virus de la mise en cause de l’Islam… avec le slogan bien connu : "c’est une religion qui maintient la femme en état d’infériorité permanente".

Des femmes occidentales journalistes, médecins, anthropologues, sociologues, responsables politiques, vont, à l’unisson, crier sur tous les toits que la femme est exploitée et piétinée partout, et particulièrement en terre d’l’Islam. Le concept « genre » va naître, donner lieu à un apprentissage spécialisé, se développer partout avec pour objectif apparent d’aider toutes les femmes à s’émanciper mais… en pays musulmans, il aura pour programme inavoué de rendre les préceptes de l’Islam insupportables pour les femmes, ce qui conduirait à une implosion de leurs sociétés...

Détail ridicule : ces femmes occidentales bien lettrées et leurs chevaliers servants, reporters, chroniqueurs sont allés jusqu’à répandre l’idée selon laquelle l’excision, pratique vielle comme le monde, a été instituée par l’Islam. Malheureusement pour ces "grandes dames à l’âme charitable" et heureusement pour le devenir de l’humanité, leur exemple au foyer les a trahies : au nom de l’émancipation de la femme qu’elles prônent, l’union libre, le concubinage, la fornication sont banalisés même au sein d’une « famille ». Désormais chaque conjoint peut s’adonner "à quelques aventures" sans que cela ne puisse gêner l’autre.

Cette tolérance ira jusqu’aux "échanges de conjoints"…puis à l’expérimentation de l’homosexualité par les hétérosexuels, puis à l’institutionnalisation du mariage gay… L’Islam étant la religion de la pureté, les porteurs et porteuses de cette sorte de liberté sont condamnés à l’échec auprès des masses islamisées.

C’est ainsi que, contrairement à ce qu’espéraient les "les nouveaux croisés", les intellectuelles musulmanes sont devenues les farouches défenseurs de la tradition pure du Prophète Mohammed (psl) une tradition à l’opposé de ces pratiques immorales et contre nature, mais aussi une tradition très différente de celle résultant des interprétations des muftis obscurantistes qui font aujourd’hui le plus grand tort à leur communauté et renforcent, par l’étroitesse de leurs vues, l’argumentaire des ennemis de l’Islam.

Cet échec désempare ces derniers.

Que faire devant une religion qui progresse jour après jour et dont les adeptes sont d’une fidélité absolue à en juger par le nombre infinitésimal de ses renégats ? Il faut la diaboliser en lui collant la réputation de violence, la violence qu’ils portent, eux, dans leurs gènes et qui les a amenés à déformer les messages divins de Moise, de David et de Jésus. Mais attention ! Cette fois l’échec n’est plus permis : il faut détruire l’édifice musulman de l’intérieur.

Comment ? Tout d’abord il faut apprivoiser ses adeptes en soutenant les résistants musulmans en Afghanistan puis dans le Caucase et encourageant tout mouvement sécessionniste ou revendicatif pouvant aboutir à la guerre civile entre musulmans : les faux juifs et les faux chrétiens font là d’une pierre deux coups : d’une part mettre en conflit ouvert deux périls aux yeux de l’Occident : "le péril rouge et le péril vert" et, d’autre part créer l’instabilité dans le maximum de pays musulmans.

Faux chrétiens et faux juifs

Cette alliance contre nature va permettre l’infiltration des groupes de combattants musulmans par de faux alliés, agents clandestins de l’Occident. Jusqu’au-boutistes pour écarter tout soupçon, bénéficiant de soutiens financiers et technologiques appréciables, ces alliés ont fini par conquérir les cœurs des résistants musulmans gentils et/ou illuminés. Ceux-ci vont alors s’embarquer allègrement dans deux types de guerres permanentes :

1. Des guerres "d’émancipation de peuples opprimés" : dans tous les pays musulmans à culture plurielle, la sécession sera encouragée par tous les moyens y compris le terrorisme.

2. Une guerre généralisée, et sans discernement contre tout l’Occident, présenté comme étant l’ennemi, sans exception, de l’Islam. Ils oublient qu’il s’agit là d’une erreur commise sur la base d’une contre-vérité sociologique que d’aucuns oublient : "l’Occident violent contre l’Islam" n’est autre que les faux chrétiens et les faux juifs, surtout ces derniers, dont le nombre dépasse plusieurs fois les estimations officielles.

En effet,-faut-il le rappeler-Isaak, père d’Israël, ancêtre des juifs est le frère d’Ismaël, ancêtre des arabes. En conséquence, le recensement de chacune des deux entités sémites doit aboutir sinon au même résultat, du moins à des résultats voisins.

Le nombre des arabes étant estimé aujourd’hui à 260 millions, celui des juifs devrait appartenir au même ordre de grandeur. Mais où seraient-ils ces juifs ? Ils vivent, "invisibles" dans le corps social indo-européen d‘Europe, d’Amérique, d’Australie et de Nouvelle Zélande. En effet, ils se sont enkystés, comme des microbes, dès le moyen-âge, dans les sociétés occidentales alors très hostiles, grâce à la technique du double nom :

un nom hébreu gardé secret entre juifs, et un nom très commun dans les pays-hôtes. Jusqu’à la fin du 19 siècle les généalogistes occidentaux ont maîtrisé la situation, évitant les débordements dont ils sont victimes aujourd’hui, face à des communautés juives officielles, soutenues par des masses juives invisibles qui parlent, non pas en juifs de souche, mais en chrétiens épris de justice sociale et soutenant la noble cause du paisible peuple hébreu, menacé d’anéantissement par les fanatiques arabes et iraniens.

Ces mêmes fils du Diable vont jouer sur les sentiments des innocents musulmans à partir d’une assertion non prouvée : la grande majorité des gouvernants actuels en pays islamisés sont la principale cause du déclin du monde musulman. Ces dirigeants sont présentés comme des alliés officiels de l’Occident, soutenus par celui-ci, des «irrécupérables" ; il faut donc les éliminer.

Le moyen le plus approprié est la politique de la « terre brûlée » en créant autour d’eux, au nom d’un faux droit de la guerre sainte, le maximum de désordre : l’attentat par véhicule piégé, les bombes actionnées à distance, les bombes humaines sous forme de kamikaze vont constituer le principal mode opératoire. Peu importe l’environnement immédiat : femmes, enfants, personnes âgées, étrangers, civils, sont tués ; les infrastructures d’intérêt social seront détruites, le tout sans état d’âme. En retour ces régimes arrêtent, jugent, tuent et emprisonnent à tours de bras.

Ainsi le monde musulman est en guerre contre lui-même, avec un matériel fourni à coups de milliards de dollars, aux deux parties, par l’Occident, une guerre due non seulement à une intoxication par les faux juifs et des faux chrétiens mais aussi à l’absolutisme des régimes musulmans contemporains.

Religion de tolérance et de rigueur

Ce dernier élément rassure les lettrés musulmans, car il suggère l’accomplissement d’une prophétie du Prophète Mohammed (psl) : « le début de votre religion c’est une prophétie et une miséricorde, puis ce sera un califat et de la bonté ; puis ce sera une monarchie et un pouvoir absolu ; puis ce sera (à nouveau) un califat et de la bonté »
La multiplication d’attentats de cette nature durant deux décennies, la répression des groupes rebelles largement amplifiés à dessein par une presse occidentale orientée, a suffi, aux yeux des commanditaires du nouveau « projet de diabolisation de l’Islam » pour lancer le "produit" à coût de spots publicitaires constamment diffusés par tous les moyens : journaux, radiodiffusion, publications etc.

Chercheur qui suit depuis de nombreuses années cette nouvelle guerre livrée à l’Islam, auteur de l’ouvrage « le vrai visage du prophète de l’Islam », le Docteur Moussa Hormat-Allah, nous démontre par maints témoignages disponibles dans tous les centres de documentation dignes de ce nom, combien est ridicule et vaine l’entreprise de ces faussaires ennemis de Dieu.

Il rappelle aux non musulmans, au terme d’une recherche fouillée et qui se veut non partisane, une vision de l’Islam tel qu’il a été révélé et pratiqué, hier comme aujourd’hui, par l’immense majorité des musulmans, une religion où la tolérance est de rigueur : à titre d’exemple le traitement plus qu’honorable réservé aux juifs en pays musulmans durant 14 siècles face à une Europe qui les considérait comme des aubains dont le seigneur le plus proche était l’héritier.

Il leur rappelle aussi les lois de la guerre en Islam, lois aux termes desquelles les femmes, les enfants, les personnes âgées, leurs domiciles et leur environnement naturel (arbres, forêts), doivent être traités avec humanité. Enfin, prenant acte de la persistance de l’action malveillante de ces faussaires ennemis de Dieu, M. Hormat-Allah adresse un message à la communauté musulmane, notamment les Etats Arabes qui sont leur cible principale, pour réfléchir sur une nouvelle stratégie qui tienne compte des grands changements qui se produisent à l’échelle de la planète. Le monde n’est plus bipolaire (Etats-Unis-Russie) ni unipolaire (Etats-Unis depuis 1987).

La Chine, l’Inde, le Brésil, l’Afrique du Sud (et demain peut-être l’Iran et le Pakistan) sont des puissances qui comptent dans le devenir de l’humanité. C’est l’occasion de les approcher pendant qu’il en est encore temps et d’en faire des alliés aux plans, économique, politique voire militaire pour renverser, un tant soit peu, la domination occidentale, pesante en temps de paix et peu agissante en cas de besoin.

Tels sont brièvement évoqués les faits et les idées qui ont inspiré l’auteur de cet ouvrage, le Docteur Moussa Hormat- Allah.

Qu’il en soit remercié.

Abdallah Sidya Ebnou
Administrateur civil a la retraite, consultant indépendant en administration

Commentaires : 0
Lus : 2724

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)